fsa2017 danseurs

du 17 au 19

MARS

2017

Le FSA 2017 vous propose cette année encore plusieurs formules !


LES PASS :

Des formules tout compris stages + soirées

PASS 6 HEURES :
4 HEURES DE BLUES + 2 H D’ATELIER) + 3 SOIREES
PASS 8 HEURES :
6 HEURES DE LINDY + 2H D’ATELIER) + 3 SOIREES
PASS 12 HEURES :
4 HEURES DE BLUES + 6 HEURES DE LINDY) + 2H D’ATELIERS + 3 SOIREES

Pour les 2 HEURES D’ATELIERS : vous devez choisir entre 2H Accros (nombre de places limitées, inscription en couple impérative) ou 2H solos

 

SOIREES

PASS pour les 3 SOIREES (vendredi, samedi, dimanche) sur réservation au moment de l'inscription, sinon prendre sur place à la soirée.


LES NIVEAUX

Vous sont proposés cette année pour les stages

  • 4 niveaux en lindy
  • 2 niveaux en blues
  • Tous niveaux pour les ateliers (pour les accros, nécessité inscription en couple, nombre de places limitées)

 

LINDY

Niveau 2 (Intermédiaire)

Vous connaissez les fondamentaux en lindy ou danse sociale, vous suivez des cours régulièrement et quelques stages depuis au moins 6 mois à un an. Vous recherchez un panel plus large de techniques afin d’être pleinement à l’aise en soirée.

Niveau 3 (Intermédiaire +)

Vous pratiquez le lindy, socialement, régulièrement, depuis plus de 1 an et demi. Vous êtes à l’aise sur tous les tempos et aimez jouer, interpréter en musique. Vous êtes habitués aux soirées et stages. Tous vos fondamentaux sont complètement acquis (connexion, guidage et variations de base…

Niveau 4 (Avancé)

Vous dansez le lindy très régulièrement en cours et en soirées. Vous êtes un (une) habituée des grands stages internationaux. Votre objectif est que les professeurs vous poussent au bout de vos limites, ce niveau est donc le vôtre !

Niveau 5 (Avancé +)

Vous êtes un hardcore lindy hopper, vous partez souvent pour vous améliorer, rencontrer des profs et des musiciens. Vous enseignez aussi. Les profs du festival sauront vous surprendre et vous surprendre vous -mêmes !

 

BLUES

Niveau 2 (Intermédiaire)

Vous avez quelques bases en blues. des techniques complémentaires vous seront proposées pour travailler votre ressenti musical avec le blues.

Niveau 3 (Intermédiaire)

Vous avez l'habitude de pratiquer le blues depuis au moins 2 à 3 ans. Vous avez un bon niveau en blues, vous cherchez à vous perfectionner. Ce niveau est pour vous !